mercredi 18 novembre 2009

Qu'on lui coupe la tête!!



Alice in Wonderland by Tim Burton

7 commentaires:

  1. Ouiii pour l'anniversaire à Sabi!!!
    ça va être de la balle! en plus on ira le voir avec les lunettes 3D!

    Je me réjoui déjà! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Moi je me suis completement laissée distraire par Moustique ^^
    Vivement la sortie du film ^^

    RépondreSupprimer
  3. comme j'ai hâte de voir ce film !!! mon conte préféré mis en scène par mn réalisateur préféré avec mon acteur préféré !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aaaaime ! Elle a le style.

    J'ai revu le dessin animé y a une semaine, c'était coule parce que j'avais strictement rien compris la première et dernière fois que je l'avais vu, quand j'devais avoir 5 ou 6 ans. Genre tout tordu, puis le chat et tout il faisait psychopate, ça faisait flipper. Et j'comprenais rien. Et en fait y avait rien à comprendre, mais j'avais pas saisi le truc tu vois. Donc pouf, je l'ai revu, et ça a changé ma vie à jamais.

    Et j'ai hâte aussi de voir le film de Tim Burton, j'espère qu'il sera à la hauteur des affiches, de la bande annonce et de la prestance qu'on lui fait.

    RépondreSupprimer
  5. Vivement La Sortie De Ce Burton, Qui Promet De "Tuer Sa Race" Comme Disent Certain Jeune De Mon Quartier...
    Bref J'Aime Bien Ton Blog Jeune Fille Je Repassera Par La Là... Comme Le Furet Du Bois Joli!

    RépondreSupprimer
  6. guity: Oui il est perturbant ^^ le vrai est encore mieux lol

    ASTRIDM: oui ça va être grandiose! En tout cas la bande annonce elle donne encore plus envie de le voir!

    Kichi: Oui moi aussi j'avais pas tout compris, bon après avoir lu certaines choses à propos d'Alice ça me rassure^^. Il paraîtrait qu'en faite Alice c'est une droguée..
    Il existe même un livre sur la psychanalyse des contes.. Oo'

    Fish: Oui en plus en 3D ça sera trop de la balle! Merci pour le compliment, par contre j'ai pas réussi à aller sur le tien.. UU''

    RépondreSupprimer