lundi 16 novembre 2009

Ma future famille d'après FACEBOOK

Notre très cher Facebook a lu dans l'avenir. Que de surprises m'attendent!
Une première union avec Tsuri, puis un second mariage avec sa majesté Renaud qui lui sera déjà marié à notre chère Monogram. Attention pas question de chaumer avec monsieur, 3 enfants sont à venir!
C'est encore mieux que les séries télévisées moi je vous le dis!

6 commentaires:

  1. aaah mais c'est le trio gagnant !!

    RépondreSupprimer
  2. Il va vraiment falloir une grande maison =D

    RépondreSupprimer
  3. Harmoos: ouais je sais pas qui serait le plus gagnant dans l'histoire :)

    Tsuri: oui on aura une grande maison et il y aura même une chambre pour toi, vu que tu es ma première femme! XD

    RépondreSupprimer
  4. mdr ! :D
    En effet, c'est du feuilleton hihi
    Rho didonc, merci pour le lien, j't'ajoute aussi dans les miens !
    Et merci d'être passée :)
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Wou et bien quel programme....Tu nous redis quand tout est fait hein ? (Je sens que je vais vite être larguée moi...)

    RépondreSupprimer
  6. LiliOum : oui je dirai que même le créateur de Top Model peut aller se recoucher ^^

    Yuko : oui biensûr ^^ tu seras l'invitée d'honneur au(x) mariage(s) et naissance(s) XD

    RépondreSupprimer