jeudi 12 novembre 2009

Taguée par TSURI






Et voilà, je me suis faite taguée par
TSURI.
Voici les liens des blogs des personnes que j'ai tagué:
- Mimistinguette
- Daria Marina
- Nana Hoopzy
- Alexiane Poisson





5 commentaires:

  1. La pom pom girl en action *HIIIII SANDRINETTTE ON T'AIME* <3<3<3 j'espère bientôt faire le mien mais tu fais tout péter!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens Moustique ne t'as pas suivie au Jagger's x)
    Bon faut que je m'y ramène un de ses samedis soir ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il est frais ton blog, t'as vraiment un bon style et on voit que tu prend du plaisir à dessiner et à progresser, j'aimerais pouvoir en dire autant de moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Roo ça me rapelle j'avais été taggué .. serait temps que je le fasse aussi >.<

    RépondreSupprimer
  5. hihi, ok on a eu le meme tag ;)
    Il tourne partout en ce moment celui-ci, c'est rigolo de voir tous les blogs avec les différentes réponses !

    RépondreSupprimer