jeudi 5 novembre 2009

Pour changer un peu

6 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et ton univers coloré !! J'aime beaucoup !! Je reviendrai avec plaisir ^^
    J'aime bien cette illustration, elle a un petit côté vieilli très sympa ^^
    A tout bientôt !!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Lady you!
    Aylin m'a dit que vous aviez des blogs et que vous aimiez le miens sa fait plaisir (malheureusement j'ai beau fouiller je sais plus comment ajouter mes liens favoris sur le mien :O)

    Ton illus est vraiment réussie elle a bcp d'émotion dans le regard.

    a piousse <3

    RépondreSupprimer
  3. Hu hu merci les gens!! C'est trop gentil!
    *émue*

    Je vous fais pleins de gros bisous à tous! <3

    RépondreSupprimer
  4. joli blog et j'aime bcp ce dessin :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca JADORE ! ce côté je ne sais ... <3

    RépondreSupprimer