lundi 14 décembre 2009

Non je ne vous oublie pas!!


Salut les chaussettes!
Je suis désolée ces derniers temps j'ai tellement de travail pour les cours que je délaisse mon blogounet chéri.. Ne vous inquiétez pas je reviendrai poster dès que possible.

Voici une petite illustration de mon envie du moment..
Gros bisous à vous!

5 commentaires:

  1. oui je sais mais j'ai tellement de boulot à faire pendant les vacances que ça ne sera pas vraiment des vacances... UU''

    RépondreSupprimer
  2. Vivement ton retour alors mais surtout,prends le temps de te reposer =^^=

    RépondreSupprimer
  3. Je compatie --'...

    Biisous

    PS: Il est tout chou ton dessin!

    RépondreSupprimer
  4. Yuko : je jongle entre les cours, le blog et la théorie pour le permis donc c'est pas facile UU''
    mais merci de m'encourager ça me motive à essayer de poster le plus souvent possible ^^

    Frizette : merci ^^

    RépondreSupprimer