jeudi 21 janvier 2010

Sandrinettte veut changer de look ^^



Bonjour à toutes mes petites chaussettes adorées, ces derniers temps je remet un peu mes dessins en question et je me demande si je devrais pas changer un peu de style.. Voici une proposition (ci-dessus, à droite) dites-moi lequel vous préférez. Et si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues! Merci beaucoup! Je vous embrasse ^^

9 commentaires:

  1. Bon puisque tu insistes, je suis pour celui de droite qui est très recherché et qui troue tout!!!
    On te retrouve bien dans ce style <3 GO GO Sandrinette!!

    RépondreSupprimer
  2. haha moi j'aime beaucoup le premier dessin biensur! Mais...

    Le deuxième est chouette même si il semble moins spontané
    (enfin c'est surtout à cause de la colo avec des ombres et tout)
    donc ça dépend de ce que tu veux en faire... ^^

    Je pense que c'est dans la bonne voie en plus elle te ressemble pluch! <3 Donc continues! Kisoux

    RépondreSupprimer
  3. idem : j'aime bcp la spontanéité du 1er… quel est celui que tu as préféré dessiner ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime le premier !
    Le 2e j'ai plus de peine a l'identifier à toi mais bon tu dessines comme tu préfères :)

    RépondreSupprimer
  5. Je préfer le 1er ! :D

    RépondreSupprimer
  6. le premier me fait penser a ce que fait peneloppe mais c'est peut être un style plus global que vous avez en commun, le second fait plutôt penser à certaines peintures de picasso (pas la période cubiste ^^ ).
    il faudrait peut être voir en situation car là ton personnage est très rigide.

    le changement serait quand même assez radical..
    tu n'as pas entre les deux ? ^^


    comme dit plus haut par je ne sais plus qui, ce qui est important c'est que tu t'amuses en dessinant le personnage que tu vas choisir ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis, il faut que tu dessines à l'instinct. Ton dessin évoluera de toute façon et dieu c'est ou il te mènera. :D. Sinon moi je prefère le premier :) je le trouve plus ressemblant.

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère le 1er aussi, ton perso est beaucoup plus vivant et spontané ! il est plus moderne je trouve aussi ! Voila voila pour mon avis !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'avais pas remarquer je te remercie pour mon lien , ca me fais trés plaisir , je vais en faire de même !

    RépondreSupprimer