samedi 20 février 2010

LE com'back



Oyé Oyé
braves gens, merci pour vos messages sur le post précédent. J'ai bien réfléchit et Sandrinettte va garder son look, cependant, je compte mettre en place un autre blog avec des travaux personnels différents de ce que je fais ici. Voilà, j'espère que cela vous convient :)

Je serais très bientôt de retour pour vous conter mes aventures! bisous à vous mes chaussettes chéries :x

3 commentaires:

  1. Youpiiii! ^_^ <3 He bien tu t'es faite désirer comme on dit!
    Contente de voir un nouveau post sur ton blog!

    Très bien tout ça... ^.^ Kisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça me change un peu les idées ^^ ça me manquait!!

    Merci pour ton commentaire en tout cas, ça m'encourage XD

    bisous misstinguette ^^

    RépondreSupprimer
  3. Han je suis là pour ça! >.< Hihi
    Je te comprends!

    Je me réjouis que vous soyez à nouveau là toi et Monogram! xD
    Ces temps c'est un peu n'importe quoi cette classe déserte. lol

    Dessines bien!

    RépondreSupprimer