mardi 19 janvier 2010

F.R.I.E.N.D.S <3

(photo prise par Tsu' pour mon anniversaire.
De gauche à droite: Tsuri, Neena, Moi, Monogram)




"L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans Diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible."
[Tahar Ben Jelloun]



5 commentaires:

  1. Hiiii trop chou !
    La citation est sublime et très justement dite. Je ne conçois pas l'amitié autrement.
    J'aime cette photo, on dirait une pochette de disc… Bon prochaine étape on monte le groupe ? xD
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Aww vous êtes vraiment mignonnes les 4! ^_^ <3 chu!

    RépondreSupprimer
  3. Tsu' : oui il faut trouver un nom et commencer à jouer des instruments hum ^^'
    En tout cas ça m'a fait très plaisir que vous soyez là ce soir là :)

    Nax : il manque juste toi sur la photo pour pouvoir concurrencer les Spice Girls lol

    RépondreSupprimer
  4. Hihi! ^^ J'étais n'amoureuse de celle avec les couettes! lol
    Ouay, tant que que m'fais pas chanter je veux bien!

    RépondreSupprimer
  5. PS: Merci bicoup pour le lien
    (mais c'est celui de Karnage, pas de moi toute seule hihi)
    Je vais me remettre au mien si jamais: http://littlenax.canalblog.com

    RépondreSupprimer