vendredi 8 janvier 2010

Autoportrait MUCHA


Mon autoportrait à la manière d'un artiste dans le cadre du cours d'histoire de l'art. (pour Jérôme: ça aussi c'est du plagiat?!)

3 commentaires:

  1. Oh comme c'est chouette !
    En plus j'aime énormément Mucha :)
    Ton travail rend vraiment bien, j'espère que tu as eu une bonne note =D
    Puis de toute manière je trouve que ton style ressemble plus à celui de Hélène Bruller avec une touche de Pénélope lol
    On s'inspire des choses qu'on aime, puis un blog c'est fait pour évoluer et faire évoluer son style que se soit le graphisme ou la narration. Il faut bien commencer par quelque chose pour mieux se trouver ensuite.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  2. Once upon a time , le petit Chaperon Sandrinette =)
    Je le trouve joli tout plein ton auto-portrait =)

    RépondreSupprimer
  3. Tsuri : oui j'adore Mucha et l'art Nouveau, dommage que ce temps soit passé.. Des fois je me dis que je suis pas née à la bonne époque UU''

    Thomas : hé oui toujours ma fascination pour le chaperon rouge, qui sait, peut-être que c'était moi dans une autre vie :)
    Merci beaucoup en tout cas <3

    RépondreSupprimer