lundi 21 décembre 2009

"Si éclairants soient les grands textes, ils donnent moins de lumière que les premiers flocons de neige." [Christian Bobin]

2 commentaires:

  1. Bon, alors moi mon petit mot n'a rien à voir avec votre précédente discussion ^^
    Je voulais juste te laisser un petit mot pour te dire que j'ai été agréablement surprise de lire cette citation d'un de mes auteurs préférés qui n'est finalement pas aussi connu que je le souhaiterai...Je voulais juste t'en remercier ^^ A tout bientôt bises !

    RépondreSupprimer
  2. Yuko : je suis tombée dessus par hasard en cherchant une citation qui pourrait illustrer avec des mots appropriés ce que je ressens quand je vois la neige, et je suis tombée sur cette phrase qui m'a beaucoup plu! Elle est tellement vraie en plus ^^
    Merci pour ton commentaire <3
    à bientôt bisous

    RépondreSupprimer